Delice-bijoux.com » Mes colliers » Deux mamans témoignent sur le collier d’ambre

Deux mamans témoignent sur le collier d’ambre

Le collier d’ambre est un bijou très utilisé par tout le monde, notamment dans le monde parental, où les parents veulent offrir le meilleur pour leurs enfants. Avec le site https://www.123ambre.com, nous avons trouvé deux mamans qui ont accepté de témoigner leurs retours d’expérience.

Collier ambre

Les colliers d’ambre pour enfants : une solution miracle ?

Les deux mamans situées, toutes les deux en Nouvelle-Aquitaine, ont fait l’acquisition du collier d’ambre en plus du bracelet d’ambre. Pourquoi une telle acquisition ?

  • Isabelle : J’ai choisi le collier ambre pour mon fils. Celui-ci a eu sa première poussée de dents, et étant très intéressée par les domaines du naturel, que j’applique sur mon mari et moi, nous avons découvert, tous les deux l’Ambre. Ses vertus nous ont beaucoup intéressées, surtout quand on se renseigne sur la partie de l’effet de l’ambre sur les problèmes respiratoires et dentaires. Uns fois que nous l’avons mis, l’efficacité a eu lieu, surtout la nuit où les pleurs étaient moins présents, et plus calmes. Depuis nous lui avons pris un bracelet, parce qu’on trouve ça très joli. Bien évidemment, on fait attention à ce que le bracelet ou le collier ne soit pas déchiré.
  • Ana-Marie : Dans mon pays d’origine, en lituanie, on utilise souvent l’ambre à des fins thérapeuthiques. Moi-même quand je suis malade, notamment à la gorge, je l’utilise, parce que ça me soulage.

Les effets positifs de l’ambre ne sont plus à prouver et les enfants sont les premiers bénéficiaires.